Présentation

LA LOBERA DE MARTÍN  a commencó sa marche en 1969 comme un local informel de "tapas", situé dans la rue Catania (avant Ripa 43), qui offrait une excellente cuisine pas du tout acorde à l'établissement.  

Là bas, la famille Martín, avec monsieur Leopoldo Martín Nebra et madame Antonia Aznar Belenguer à la tête, servait magnifiques côte et aloyau de bœuf, thon du nord et poivrons "piquillo", sa fameuse omelette de pommes de terre, incomparables langoustines grillées, ses formidables ailes frais et asperges sauvages au grill, et les caractéristiques anchois saumure qui, encore aujourd'hui, ont ses fidèles adeptes....

Depuis 2000, elle a changé sa voie, en se maintenant, bien-scûr, la mcême tendance dans la cuisine qui les a consolidé comme un de les locales plus sollicités de Zaragoza

Dans la rue Supervía ils ont inauguré un local large, confortable et avec un comptoir où les produits de saison sont exposés. Son responsable, fis du fondateur, José Manuel Martín, s'occupe avec une constante amabilité. Côte à côte, Carlos Escalada, qui s'occupe aussi du comptoir comme de la salle à manger.

Bodega con restos de la Muralla Romana
Ultérieur, le 15 novembre de 2012, ils inaugurent un nouveau restaurant au Bodega con restos de la Muralla Romana Centre Commerciale Puerta Cinegia à la place d'Espagne.
Un nouveau espace où on peut regarder une combinaison entre restes de la muraille romaine, des fragments de pierres et les plus modernes installations.
Comme il ne pourrait être autrement, fidèles à ses origines, ils offriraient d'un côté, les poissons sauvages et une grande variété de fruits de mer du meilleure qualité: pouce-pieds, homards, langoustines, huîtres, alevins et des autres produits de mer spectaculaires et, d'autre côté. Le côte et l'aloyau de bœuf, élues personnellement par "Manolo" dans l'objectif de qu'il arrive à la maison avec toutes ses propriétés nutritives et organoleptiques.
À son déjà étendu et varié menu ils ont incorporé un "menu du jour" et des menus spéciales de groupes qui maintenaient les plus hautes standards et qualité.


Avec l'en treprenant esprit qui caractérise a José Manuel Martín, le premier mai 2012 il commence une nouvelle aventure avec un nom propre: "La Loberica".

Avec Carlos Escalda à la tête, ils arrêtent dans les installations et ils se déplacent à la Place d'Espagne N° 7. Ça se traite d'un retour à les origines de "La Lobera de Martín". Un local informel de "tapas" qui nous surprendre avec ses extraordinaires toasts, "pinchos", magnifiques sandwiches, "papas con mojo", etc, etc, tout encadré dans une atmosphère de design et confort maximal.


Qualité avant tout, ça c'est la prémisse de les Martín.

 

CelebracionesCelebraciones



 Contactar Aviso Legal Aviso Legal  ® LA LOBERA DE MARTIN S.L. 2008 

Contactar